Un mois de novembre corsé
Les joueurs de l’USDK vont enchaîner les étapes de montagne: après le PSG, ils iront à St Raphaël avant de recevoir Nîmes…
Après un début de championnat musclé (déplacements à NANTES, MONTPELLIER et CHAMBERY, le mois de novembre propose de sacrés challenges à l’USDK. Avalé le hors d’œuvre CESSON RENNES (victoire 25-17), il faut se coltiner le PSG mais aussi aller se frotter à SAINT RAPHAËL, la 4ème meilleure équipe du championnat 2017/2018, finaliste de la Coupe d’Europe EHF.
Ce sera le jeudi 22 novembre à 20h45 et le match sera encore retransmis en direct sur BEINSPORTS 1.
Et puis le 28, ce sera au tour des Crocodiles nîmois de fouler le taraflex des Stades de Flandres… L’équipe gardoise ambitionne de jouer l’Europe. Elle a été la seule jusqu’ici en Europe à tenir tête au PSG (28-28). Classée en 4ème position, elle s’est imposée deux fois face aux Dunkerquois la saison passée et on ne peut pas dire que les enfants de Jean Bart et ceux du Gard sont les meilleurs amis au monde… cela devrait donner un affrontement musclé avec on l’espère un public des Stades de Flandres aussi chaud bouillant que celui du Parnasse est hostile quand l’USDK lui rend visite !