Un dernier match de travail abouti
Les Dunkerquois affrontaient IVRY vendredi soir à St Gratien à l’occasion d’un dernier match amical avant la reprise des compétitions officielles.
Ils se sont imposés 23 à 21. Une rencontre qui vient conclure une bonne série de matchs de travail selon le coach Patrick CAZAL : « On finit cette série par une victoire sur un match où l’on a pu donner 30 minutes de temps de jeu aux jeunes car on a fait une première mi-temps de qualité. On est satisfaits du travail accompli pendant la préparation. On a pu faire un vrai bilan de ce que peuvent être nos forces mais aussi nos faiblesses. On va essayer de combler nos lacunes et de renforcer nos points forts. On est aussi contents de récupérer tout le monde. Les internationaux sont de retour. On rentre dans une autre dynamique puisque maintenant, il faut que l’on prépare ce match face à Toulouse en Coupe de France. Un match pas seulement important car on a envie d’aller plus loin dans la compétition mais surtout car l’objectif est de nous mettre dès ce match-là dans une dynamique positive. »
Après Oleg GRAMS, c’est autour du Brésilien Haniel LANGARO de retrouver l’effectif dunkerquois cette semaine. Les deux mondialistes, très en vue lors du mois de janvier, sont en pleine forme et l’USDK compte sur eux pour la reprise face à TOULOUSE, ce sera donc le mercredi 6 février à 20h aux Stades de Flandres à l’occasion des 1/8èmes de finale de Coupe de France.