L’USDK est heureuse de vous annoncer le retour de Gautier CREPEL au club pour une saison (avec une deuxième saison en option).
Après ses années de formation et une première saison en tant que joueur professionnel de l’USDK, Gautier CREPEL avait pris la direction de Caen en 2022 pour pouvoir s’exprimer sur les terrains de ProLigue.
En 2 saisons, Gautier s’est affirmé dans le collectif des Vikings et a inscrit 203 buts.
Pour son dernier recrutement pour la saison prochaine, le club était à la recherche d’un profil qui s’adapterait rapidement au projet mis en place.
Gautier CREPEL est apparu comme une évidence pour compléter cet effectif.
Les mots du Président, Jean-Pierre VANDAELE:
« Gautier est un joueur qui connait l’USDK et qui a su montrer son investissement dans le club en tant que jeune joueur jusqu’en 2022.
Il avait besoin de pouvoir s’exprimer après une saison 21-22, malheureusement, entachée par une blessure au scaphoïde.
Nous connaissions les qualités de Gautier et nous avions besoin d’un profil comme le sien pour clôturer l’effectif de cette nouvelle saison. »
Les mots de Franck MAURICE:
« On cherchait à compléter notre base arrière avec quelqu’un qui ait à la fois les valeurs du club et de l’équipe et qui soit susceptible aussi de rendre service à différents postes avec une appétence défensive particulière. On s’est très vite projeté vers Gautier, qu’on avait continué à suivre pendant ces deux années à Caen. On s’est dit qu’il serait un facteur à la fois de progrès de l’équipe mais aussi qu’il permettrait une rotation supplémentaire sur la base arrière. C’est quelqu’un qui connaît le club, les joueurs, et quand on s’est adressé aux anciens de l’équipe en leur parlant de Gautier, ils ont tout de suite adoubé le fait qu’ils puissent revenir et nous apporter son envie, son caractère et sa polyvalence. »
Les mots de Gautier CREPEL:
« C’est un honneur pour moi de revenir ici, là où tout à commencé. Je suis très heureux de porter à nouveau les couleurs de mon club formateur. On se retrouve rapidement aux bords des terrains. »