Reprise avec la Coupe de France
Le coup d’envoi de la seconde partie de la saison sera donné aux Stades de Flandres avec un 1/8ème de finale de Coupe de France et c’est TOULOUSE une équipe qui a jusqu’ici bien réussi aux Dunkerquois qui vient les défier à nouveau sur un match sec avec l’ambition de se qualifier pour les 1/4 de finale.
Le président du Fenix Philippe DALLARD a annoncé tout récemment ses nouvelles recrues pour la saison prochaine -dont Pierre SOUDRY– mais aussi qu’il a prêté son capitaine international serbe Nemanja ILIC à Barcelone et laissé partir le gardien Kevin BONNEFOI à Nantes en tant que joker médical… ce qui ne veut pas dire qu’une victoire en Coupe à Dunkerque n’intéresse pas le coach Philippe GARDENT.
Du côté de l’USDK, l’absence de Kornél NAGY en rééducation à Cap-Breton pour son genou blessé et celle de Pierre SOUDRY blessé à un orteil handicapent l’équipe mais le club du président Jean-Pierre VANDAELE a réussi à faire revenir au bercail la coqueluche des fans dunkerquois Dylan GARAIN pas à son aise à l’USAM NÎMES en tant que joker médical en remplacement du demi-centre hongrois.
Les paris sont ouverts. Le qualifié sera connu sur le coup de 22h et le tirage au sort des quarts se déroulera le dimanche 10 février à 20h15 sur l’Équipe TV qui détient les droits de la Coupe de France.