Match de préparation : USDK 24-25 CRMHB
Deuxième week-end de confrontations de travail pour les Dunkerquois qui affrontaient Cesson-Rennes vendredi soir aux Stades de Flandres avant de se déplacer à Tremblay-en-France lundi soir.
L’objectif sur ces matchs est de donner du temps de jeu à tout le monde. Seul Reinier TABOADA fraîchement arrivé à Dunkerque jeudi soir a suivi la rencontre du banc.
Le travail a été jusqu’ici plus axé sur la défense. Si ses troupes n’ont pas remporté la victoire face aux Bretons, le coach Patrick CAZAL est satisfait du contenu individuel et collectif dans ce secteur et va intensifier la préparation sur le secteur offensif dès la semaine prochaine:
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = 'https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v3.2'; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));
#MatchdePrépa #USDKCRMHB Score final 24-25: le bilan du coach! #EnOrdredeMarche
Publiée par USDK Dunkerque Handball Grand Littoral sur Vendredi 10 août 2018
Les coéquipiers de Baptiste BUTTO sont en ordre de marche. Ils s’entraîneront aux Stades de Flandres lundi 13 août dans la matinée avant de prendre donc la direction de l’Île de France pour leur prochain match de préparation face au TFHB (17h30).
Photo: Emmanuel Durieux