Le site usdk.fr a fait peau neuve
L’USDK a décidé de faire à ses supporters un petit cadeau avant l’heure mais aussi un cadeau à son site internet en lui offrant une petite cure de jouvence bien méritée.
Un nouveau design, une ergonomie simplifiée, un site « responsive » que les internautes pourront consulter partout quand ils le souhaiteront sur pc comme sur tablettes et smartphones !
Né de la collaboration de l’USDK avec la start-up Appyness, avec un design « made in » l’agence Happy Day aux couleurs de la campagne de com de la saison, la vitrine web du club version 2018 se veut résolument plus moderne, dynamique et intuitive en apportant aux fans l’info qu’ils cherchent en un ou quelques clics seulement comme le précise Mélanie LEFEBVRE, Responsable Communication de l’USDK: « Nous avons débuté la refonte du site par un petit sondage auprès de nos fans afin de connaître les infos qu’ils recherchaient, ce qu’ils voulaient y voir. Puis, on a recoupé ces éléments avec les statistiques de fréquentation de l’ancien site afin de créer une arborescence qui est, selon nous, vraiment adaptée à leurs attentes avec un design qui ressemble à ce que nous sommes, à nos valeurs, à l’Esprit de Dunkerque. Après le lancement de notre application mobile en février dernier, nous voulions continuer à développer la digitalisation de nos outils de communication et offrir à nos fans la plus belle vitrine possible. On l’a vraiment pensée comme un cadeau en se mettant à leur place. Cette vitrine doit être le reflet de toutes les personnes qui se reconnaissent en notre club et nos valeurs. On espère avoir réussi le challenge que l’on s’était lancé. »
Naviguez vite sur le site afin de découvrir ce nouveau « bijou » dont le club est très fier.