Les joueurs de l’USDK ont quitté Dunkerque samedi direction les Ardennes pour un stage d’une semaine – qui se terminera en Bretagne – lors duquel sont prévues plusieurs confrontations de travail mais aussi une journée de cohésion.
Dimanche, les Dunkerquois rencontraient SELESTAT à Bogny-sur-Meuse. Un match de travail sérieux qu’ils ont remporté 30 à 23 (16-11) où Patrick CAZALa pu faire tourner tout son effectif. Le coach était content de l’investissement de chacun sur cette rencontre. Les choses avancent dans le bon sens.
Lundi, c’était journée de cohésion organisée au parc de loisirs du Bannet dans les Ardennes. Au programme, course d’orientation, défis en équipes, boxe… Une journée placée sous le signe de la joie et la bonne humeur mais qui a aussi permis de renforcer les liens d’un groupe qui se construit petit à petit.
L’équipe prendra ensuite la direction de la Bretagne. Un match de travail est prévu mercredi soir à St Malo face à CESSON-RENNES. La semaine s’achèvera au Challenge CARATY à Plougastel et Brest. Les joueurs de l’USDK y retrouveront les équipes de TOULOUSE, ST RAPHAËL ET CESSON.
Vendredi 24/08 à Plougastel
16h30 match -15 gars
18h30 Cesson vs ST Raphaël
20h30 Toulouse vs Dunkerque
Samedi 25/08 à l’ Aréna de Brest
14h30 finale -18 gars
16h30 match féminin Roz Hand Du vs TCMP
18h30 3eme / 4ème Tournoi Élite
20h30 Finale Tournoi Élite