J29 LMS- USDK-Chartres: Bien finir à domicile
Un dernier match à domicile cette saison, un « au revoir » à Gabriel, Théo, Josef et Diogo, un événement avec BEN plg… le point avec Tom PELAYO sur le contexte de la rencontre:
» Le groupe va bien, nous sommes sur une série de matchs où nous sommes plutôt performants, on a emmagasiné de la confiance.
Il faudra toujours être vigilants sans avoir d’excès de confiance face à une équipe de Chartres qui jouera sa survie chez nous ce soir.
Je pense que la rencontre sera très accrochée et très physique donc il va falloir être réguliers.
C’est difficile d’anticiper des matchs comme celui-là: leur projet de jeu on le connaît, on l’a travaillé, anticiper la physionomie du match c’est difficile.
Je pense surtout qu’il va falloir imposer notre rythme, notre jeu, en étant précis sur ce que l’on sait faire.
L’objectif de fin saison est toujours de gagner ces deux derniers matchs: nous jouons Chartres et Saint-Raphael pour les 2 dernières journées.
Mathématiquement c’est possible d’atteindre les 30 points.
Nous partons donc ambitieux pour les 2 derniers matchs de la saison et nous ferons tout pour les prendre face à des adversaires à notre hauteur.
Les blessures font partie du jeu, là où nous n’avons pas eu de chance c’est que les 3 sont tombées sur le même poste.
Je pense que nous avons beaucoup de joueurs intelligents et polyvalents donc nous sommes capables de nous adapter.
Il nous a fallu tout de même du temps pour que le groupe reprenne ses marques mais nous avons réussi à aller de l’avant.
En tant que joueurs l’évènement est très intéressant , j’écoute du RAP tous les jours, donc pour moi c’est quelque chose qui m’anime et qui me parle.
C’est forcément bien de mettre de la variété au sein du club, de ramener des artistes qui, d’autant plus, sont de la région.
Je pense que tout le monde y trouve son compte et comme on dit c’est de « l’entertainment » et dans le sport c’est ce que l’on recherche aussi. »