J23 – Nantes-USDK: Un jour sans, le « H » en profite
Après avoir proposé une prestation de qualité contre Saint-Raphaël, l’USDK s’est écroulée contre Nantes (43-28).
Des sourires à la sortie du match contre le SRVHB il y a quelques jours à la grimace contre le « H », nos Dunkerquois auront réussi à faire douter Nantes pendant 20 minutes avant de baisser les bras les 40 suivantes.
Malgré une efficacité certaine en attaque en début de rencontre, les coéquipiers de Benjamin AFGOUR (6/6 buts) n’auront jamais mis l’intensité nécessaire en défense pour poser des problèmes aux artilleurs nantais.
En 7 minutes, les Nantais infligent un 7-0 fatal, qui pousse les joueurs de Patrick CAZAL à baisser les bras sans jamais les relever.
Car pendant 7 minutes, l’USDK ne trouve plus le chemin du but qui lui avait permis de tenir jusque là, en se heurtant à un Cyril DUMOULIN entré à ce moment du match (13 arrêts à 40%).
La suite du match tourne en faveur des locaux qui auront réalisé une prestation de qualité, sans jamais ne laisser une once d’espoir aux Nordistes (43-28).
Il faudra très rapidement relever la tête pour espérer faire douter des nîmois qui restent sur une victoire (33-32) contre ces mêmes nantais au Parnasse (match diffusé sur LNH TV ce mercredi à 18h00).
Retrouvez les stats, le résumé vidéo de la rencontre et le classement ci-dessous:
J23 LIDL STARLIGUE Nantes 43-28 USDK (22-15)
>Les autres résultats de la J23