Philippe GARDENT le coach de TOULOUSE doit commencer à en avoir assez de rencontrer l’USDK car depuis quelques saisons, la pièce tombe toujours du bon côté pour les Dunkerquois ! En 29 confrontations, ils se sont imposés à 21 reprises pour seulement 5 défaites et 3 matchs nuls soit un taux de réussite de plus de 72%. L’USDK « bête noire » du FENIX Toulouse ?
Cette saison, les hommes de Patrick CAZAL et Arnaud CALBRY sont allés gagner le match aller 31 à 30 et pas plus tard qu’il y a un mois, à l’occasion des 1/8èmes de finale de Coupe de France, c’est aux pénaltys que l’USDK s’est imposé (score final 31-30).
Les Toulousains ont forcément envie de revanche. Méfiance donc, car si l’on dit « jamais 2 sans 3 », les coéquipiers de Ferran SOLE, meilleur ailier droit du dernier mondial, viennent clairement pour gagner.
Par rapport au match de Nîmes qui s’est joué dans les 30 dernières secondes et sur une énième exclusion (défaite 25-27), le collectif dunkerquois retrouvera Dylan GARAIN et Florian BILLANT.
Rendez-vous est pris aux Stades de Flandres mercredi 6 mars à 20h!
Le PACK CARNAVAL est encore disponible: cette rencontre + USDK vs AIX (CDF) à 15€ / 10€ -18 ans & étudiants