Les matchs de reprise sont souvent particuliers. On peut dire que c’était plutôt mal parti pour les Dunkerquois mercredi soir face au CRMHB (5-5 à la 23’ ). Les Bretons qui venaient jouer aux Stades de Flandres à l’occasion de la 8ème journée de Lidl Starligue ont su imposer en début de rencontre un faux rythme à des locaux en échec face au portier adverse. Les défenses avaient pris le pas sur le reste. En fin de première période, les hommes de Patrick CAZAL et Arnaud CALBRY allaient finir par trouver des solutions offensives pour mener à la pause (9-5) et se lancer dans la rencontre.
Les joueurs de l’USDK allaient être plus appliqués offensivement en deuxième période et ne plus lâcher les commandes du match avec par moment de belles phases de jeu. Pour le plus grand plaisir de leur public qui ne savait pas trop quoi penser de la 1ère mi-temps mais les poussait coûte que coûte vers une nouvelle victoire.
A l’issue de la rencontre, le coach dunkerquois était mitigé. D’un côté, il soulignait le fait que deux points importants avaient été pris mais de l’autre, il pointait aussi la frustration de voir l’incapacité de son groupe à emballer totalement un match qu’ils auraient pu se rendre plus facile :
#J08LSL #USDKCRMHB Réaction de Patrick Cazal
Publiée par USDK Dunkerque Handball Grand Littoral sur Mercredi 7 novembre 2018
#J08LSL #USDKCRMHB Réaction de Pierre Soudry
Publiée par USDK Dunkerque Handball Grand Littoral sur Mercredi 7 novembre 2018
#J08LSL #USDKCRMHB Réaction de Christian Gaudin, coach de CRMHB - Les Irréductibles Cessonnais
Publiée par USDK Dunkerque Handball Grand Littoral sur Mercredi 7 novembre 2018