Ce soir l’USDK aura rencontré une équipe Nîmoise appliquée et sereine qui aura mené la rencontre de la 9ème minute à la 60ème pour finalement s’imposer de deux buts contre nos Dunkerquois (21-23).
Ce soir le constat de Patrick CAZAL est clair: « Je pense qu’ils ont été meilleurs que nous, ils ne nous ont pas fait de cadeau, ils ont été comme on les attendait. On a eu un très beau combat défensif, sur les 23 buts marqués par Nîmes, 4-5 buts sont des cadeaux de notre part. ».
Car nos Dunkerquois auraient pu inquiéter les Sudistes, mais la moindre erreur était payante ce mardi soir, à l’image de tirs ratés sanctionnés d’un but « blanc et vert » à l’arrivée : « Nous avons manqué de réalisme. Je pense que l’on peut s’en vouloir. L’écart en première mi-temps est dû à des immanquables[…] Il faut que l’on grandisse. On fait de belles attaques mais on en fait que 21. Il faudrait en faire 30[…] La différence se fait là et l’écart au classement aussi. » en a conclu Tom PELAYO (4/6 buts ce soir) à la sortie du match.
Nos Dunkerquois affronteront le PSG, leader du championnat, ce dimanche aux Stades de Flandres.
J07 LIDL STARLIGUE USDK 21-23 Nîmes (11-14)
>Les autres résultats de la J07