Après une entame à domicile réussie face à IVRY (26-22) et notamment une première mi-temps très aboutie au cours de laquelle les coéquipiers de Kornél NAGY ont montré de quoi ils étaient capables, les Dunkerquois ont pris ce matin la route de TOULOUSE.
Avec 3 matchs en déplacement sur les quatre premières rencontres de Lidl StarLigue, on sait que la tâche n’est pas des plus simples mais pas d’échappatoire: les hommes de Patrick CAZAL connaissent les ambitions de leur coach, qu’ils partagent d’ailleurs: on joue tous les matchs avec la volonté de les gagner.
Ce deuxième test à l’extérieur, après un match intéressant à NANTES malgré la défaite, peut être une véritable rampe de lancement pour une saison réussie mais les hommes de Philippe GARDENT vont attendre l’USDK de pied ferme. Après une superbe entame (victoire 32-31 face à ST RAPHAËL) ils ont déçu avec un éclat à TREMBLAY (31-22). Connaissant l’ex-Barjot, les entraînements ont dû être « militaires » après cette grosse claque.
De son côté, l’USDK y va pour confirmer ses progrès et son ambition. Et on pourra de nouveau suivre le match sur beIN Sports MAX 8 ce mercredi à 20h30.