Election du joueur du mois de novembre

Tentez de gagner 2 places VIP pour la rencontre USDK vs Tremblay du 19 décembre en votant pour le joueur du mois sur l’application mobile…
Élisez le joueur de l’USDK qui a le plus marqué de son empreinte le mois de novembre et tentez de remporter 2 places VIP pour la rencontre USDK vs TREMBLAY du 19 sécembre !
Le gagnant sera tiré au sort parmi les personnes qui auront voté pour le joueur élu JDM (voir règlement)
Rendez-vous sur l’application mobile USDK dans la rubrique FAN EXPERIENCE! Disponible sur Play et App stores!
Vous avez jusqu’à lundi (10/12) 14h pour voter !
Les nommés du mois:
Florian BILLANT 
21/27 buts dont 10/11 jets de 7 mètres soit 77,8% de réussite 
L’ailier droit a encore été redoutable sur son aile et à l’exercice des jets de 7 mètres lors de ce mois de novembre notamment face à l’ogre parisien (7/8 dont 4/4 jets de 7 mètres face à Thierry OMEYER !). Un sang-froid à toute épreuve pour Florian qui s’installe comme l’un des piliers de l’équipe à seulement 22 ans!
Haniel LANGARO 
15/29 buts soit 51,7% de réussite 
L’arrière brésilien a continué sur la lancée du mois d’octobre : son bras a encore fait mouche notamment face à Nîmes (6/12). A 23 ans, il est l’un des cadres incontournables de l’équipe. Et même blessé, Haniel n’hésite pas à aller au combat et son énergie emmène tout sur son passage !
Oleg GRAMS 
27/72 arrêts dont 1/4 jets de 7 mètres soit 37,5% d’arrêts
S’il n’a pas joué le match face à Cesson et s’il était blessé face à Nîmes, le portier russe a été plus que solide lors de ce mois de novembre dans sa cage notamment lors de la déroute à St Raphaël où il a permis à son équipe de ne pas sombrer encore plus (15/34). Oleg sait faire parler son expérience. Un talent peu expressif mais sur lequel ses coéquipiers peuvent s’appuyer !
*stats cumulés sur les rencontres face à Cesson, Paris, St Raphaël et Nîmes
image_print