Élection du joueur du mois de février
Tom PELAYO (18/30 buts – 60%*)
L’arrière droit issu du Centre de Formation de l’USDK a été l’un des grands artilleurs du mois de reprise. Régulier et très inspiré notamment face à St Raphaël (7/8), Tom monte en puissance et prend de plus en plus de responsabilités. A son jeune âge (22 ans), il devient un cadre précieux sur lequel son équipe peut compter !
Reinier TABOADA (16/31 buts – 51,61%*)
L’arrière gauche cubain semble enfin s’être libéré après quelques mois d’acclimatation. Et l’on a pu voir une partie de son énorme potentiel notamment à Nîmes (7/15). Un peu timoré en 1ère partie de saison, il a apporté un vrai bol d’air à ses coéquipiers lors de ce mois de février. Si l’on connaissait déjà ses qualités, on sait aussi qu’il peut faire encore plus et même nous surprendre. Et l’on ne demande que ça !
Samir BELLAHCENE (33/104 arrêts – 31,73%*)
Le jeune portier très expressif sur le terrain et à la fougue communicatrice a tendance à contaminer ses coéquipiers quand il est en feu et c’est tant mieux. A Nîmes (14/33), il a su ne pas perdre son sang-froid dans un environnement très hostile et bien au contraire, galvanisé par l’ambiance, il a –malgré la défaite – livré l’une de ses meilleures prestations. Du caractère et un mental qui le porteront à n’en pas douter très loin !
*Stats cumulés sur les rencontres face à Toulouse en CDF, Paris, St Raphaël et Nîmes en Lidl Starligue