Les Dunkerquois ont remporté samedi leur 1/16ème de finale de Coupe de France à REZE mais la mauvaise nouvelle, c’est qu’ils perdent encore deux joueurs sur blessure : Haniel LANGARO et Pierre SOUDRY.
Le coach Patrick CAZAL était plutôt satisfait de la réaction de son équipe après la déconvenue en Lidl Starligue à Pontault-Combault : « On repart avec la qualification mais ce match devait aussi nous servir de préparation à la réception de Tremblay car on avait pas mal de points à travailler avec l’absence de Kornél (NAGY) et Matic (SUHOLEZNIK). Pour ça, c’est plutôt positif car on a pu se qualifier et en même temps travailler. Maintenant, ce qui est un petit peu le point négatif, c’est d’avoir vu Haniel (LANGARO) et Pierre (SOUDRY) se blesser. On va voir dans les jours qui viennent s’ils vont être capables de tenir leur place sinon cela va commencer à être compliqué pour nous en termes d’effectif. »
Prochain et dernier match de l’année aux Stades de Flandres : USDK vs TREMBLAY mercredi 19 décembre à 20h ! >>Achetez vos places en ligne pour cette rencontre
1/16EME DE FINALE DE COUPE DE FRANCE: REZE 23-41 DUNKERQUE (10-21)
Photo: Emmanuel Durieux