Les Dunkerquois jouaient la 24ème journée de Lidl Starligue mercredi soir à Tremblay-en-France. Les coéquipiers de Tom PELAYO ont fait un match plein, de très bon augure à trois jours de la finale de Coupe de France.
Le coach Patrick CAZAL est « vraiment satisfait que l’équipe ait su s’engager comme on le devait dans ce match où l’on a maitrisé notre sujet du début à la fin et dans lequel on a pu faire les rotations sans s’user physiquement. Un match de qualité peut-être même le plus abouti de notre saison. On est très satisfaits. Ça a été un bon dernier match avant cette finale. Maintenant, il faut se concentrer sur les entraînements qu’il nous reste pour aller chercher un exploit face à Chambéry. »
Les joueurs de l’USDK sont restés en région parisienne à l’issue de la rencontre. Ils y séjourneront jusqu’à samedi. 1 300 supporters dunkerquois sont attendus à l’AccorHotels Arena pour cette finale de Coupe de France. Autant côté chambérien. Cela promet une belle ambiance dans les tribunes.
J24 LIDL STARLIGUE : TREMBLAY-EN-FRANCE 23-29 DUNKERQUE (12-16)