Attention chaud devant… on sait que les Crocos ne sont pas les meilleurs amis des Dunkerquois et que chaque rencontre entre sudistes et nordistes vaut son pesant d’empoignades mais au-delà de l’aspect physique de la rencontre de ce jeudi, il faut souligner la qualité d’une équipe nîmoise en progrès chaque saison et bien calée à la 4ème place synonyme d’Europe. A l’aller, la domination était plutôt dunkerquoise avant qu’inexplicablement, nos joueurs fassent le cadeau du match à leur invités du soir !
Qu’en sera-t-il du match retour ? Eh bien les Gardois seront encore favoris et au complet tandis que l’USDK sera toujours privé de Kornel NAGY et Pierre SOUDRY mais aussi de Dylan GARAIN, le président de NÎMES ayant fait de son absence à ce match une des conditions de son contrat de transfert.
Débarrassés de la pression qui pesaient sur leurs épaules après une fin d’année décevante en termes de résultats, les hommes de Patrick CAZAL et Arnaud CALBRY, n’ont rien à perdre en terre Usamiste.
Rendez-vous est pris jeudi 28 février à 20h45, rencontre à suivre en direct sur beIN Sports 1 après l’émission Hand Action (20h)