Les Dunkerquois se sont inclinés mercredi soir aux Stades de Flandres face à Nîmes après un âpre combat…
Il y a eu de l’engagement mercredi soir aux Stades de Flandres. Les joueurs de l’USDK avaient à cœur de ne pas réitérer le non-match de la semaine précédente à St Raphaël. Et une chose est sûre, ils ont mis les ingrédients nécessaires pour remporter ce match face à Nîmes. Mais le manque de lucidité et de maîtrise dans le money-time auront finalement eu raison des efforts consentis. Des travers récurrents que les Dunkerquois peinent à corriger depuis le début de saison. Le potentiel est là et il ne manque pas grand chose pour qu’il révèle toute son ampleur mais les coéquipiers de Kornél NAGY ont encore du mal à maintenir leur niveau de jeu sur 60 minutes.
A l’issue de la rencontre, Baptiste BUTTO avait l’impression que son équipe avait donné le match aux Crocodiles nîmois:
#J11LSL #USDKUSAM Réaction de Baptiste Butto
Publiée par USDK Dunkerque Handball Grand Littoral sur Mercredi 28 novembre 2018
Un sentiment partagé par le coach Patrick CAZAL qui pointait l’immense déception mais aussi les belles phases de jeu de son équipe qui a montré un tout autre visage que la semaine précédente :
#J11LSL #USDKUSAM Réaction de Patrick Cazal
Publiée par USDK Dunkerque Handball Grand Littoral sur Mercredi 28 novembre 2018
Les Dunkerquois ressortent de cette rencontre avec encore de la frustration qu’ils vont essayer d’évacuer à l’occasion des deux dernières rencontres de la 1ère partie de saison : à Pontault le 05/12 et face à Tremblay le 19/12 aux Stades de Flandres. Histoire de bien finir l’année.
J11 LIDL STARLIGUE : DUNKERQUE 25-27 NÎMES (12-14)
Photo: Emmanuel Durieux